présente
À la sortie de l'album phare, il décide de quitter
le groupe pour se consacrer à une carrière solo.
En effet, il réalise la chanson ‘’
Un Grand Voyage’’
 
dès 1999.
Ainsi, RV Lardic devient 
RV Trezen 
ou 
RV 13n
 
(On peut dire aussi "Hervé très zen").
Loïc Taillebrest
et du
Il est le fondateur du groupe
 
 
Si vous ne visualisez pas les éléments, téléchargez ADOBE READER ICI
Hervé Lardic
Il est connu pour avoir rejoint Martial Tricoche et Cédric Soubiron du groupe de musique Manau qui fit succès durant l'été 1998 avec la chanson La Tribu de Dana et son album Panique Celtique. Il s'occupait de la composition des musique et des chants, mais surtout des instruments (accordéon, clavier, basse). À la sortie de l'album phare, il décide de quitter le groupe pour se consacrer à une carrière solo. En effet, il réalise la chanson ‘’Un Grand Voyage’’ dès 1999. Ainsi, RV Lardic devient RV Trezen ou RV 13n (On peut dire aussi "Hervé très zen").
C’est un musicien français qui a notamment joué avec Soldat Louis1, Hugues Aufray, Manau2, I Muvrini3, Cheb Mami, Bonnie Tyler, Wasis Diop, Sting, Mike Oldfield, Djura, Penumbra… Il est titulaire d'un diplôme d'état en musiques traditionnelles. Il a été le penn-soner du Bagad de Lann-Bihoué et du Bagad Keriz. Il est le fondateur du groupe Breizh Amazir4. Il joue plusieurs types d'instruments, dont la flûte, la cornemuse, l'accordéon et la bombarde.
Entrepreneur de spectacles
www.arkadapromotion.com
Site
internet réalisé par le Studio Korigan
Tous droits réservés
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
ARKADA PROMOTION est assurée par
N° Siret : 442 162 681 00054 Code APE : 9001Z Licences ministérielles N° 2 - 1033784 et 3 - 1033785